lundi 13 août 2012

Une (toute petite) visite de French Covers


Splendide "Nita L'impitoyable", l'une de mes préférées, si ce n'est MA préférée.


Toutes les infos - Titres, Auteur, Editions, Collection ou Série, Illustrateur (quand c'est possible), et année de parution - sont dans l'adresse de l'image. Il suffit d'enregistrer cette dernière, ou de "l'ouvrir dans un nouvel onglet" (via le clique droit) puis de décrypter les infos dans la barre URL d'adresse au dessus.

Les artistes identifiés sont Aslan, Jef de Wulf, Salva, Jihel.

Concernant les auteurs, je sais que pas mal d'entres aux écrivaient sous pseudonyme(s).
Ne les connaissant pas, j'ai noté les noms tel quel. Le monde des romans populaires/policiers Français est toujours assez obscur pour moi, mais j'apprends, j'apprends....

Si vous vous dites "Étrange, il n'y a pas de Gourdon, ni de Bienvenuti", c'est car je les mets de côtés pour plus tard...















Les quelques suivantes ne sont pas identifiées, qui a des infos est le bienvenu pour combler les manques !























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire