lundi 17 avril 2017

Atterrissage de "FATALES" enfin terminé !!!!!!



http://fatales.fr/



Et voilà, enfin, ça y est !
Fantasmé dès les débuts de mes bien-aimées Rétro-Galeries de Mister Gutsy, réfléchi depuis des mois, voici enfin "FATALES", mon site dédié aux représentations de femmes armées dans la culture populaire !
Au fil du temps, vous y trouverez des visuels allant de vhs américaines eigthies aux romans de gare français années 50 en passant par des vinyls de Hard, des BD mexicaines cochonnes, des dvd japonais ou des jeux vidéos. Certaines images sont bien connues de tous, d'autres inédites sur la toile !

Il a été pensé pour une navigation agréable, qui vous permet de choisir entre le support du document (vhs, livre etc), l'arme de l’intéressée ou même... son style !
Plutôt Jungle Girls ? Filles de l'espace ? Armes à feu ? Armes blanches ? Comics ? 45 tours ? Affiche ? Pas de problème, Fatales fera tout pour répondre à vos exigences les plus fétichistes.

J'en profite également pour dire que même si j'ai de quoi faire, toute contribution est bien sûr la bienvenue (je noterais avec plaisir le "contributeur" (j'aime pas ce mot mais bon) dans commentaires de l'image, sur le site) !
Juste un truc : il faut que ce soit des images d'objets commercialisés, pas simplement des peintures, screenshots, cases de BD etc. (sinon c'est trop énorme)
Aussi, il faut que le visage de la protagoniste soit visible (à moins que son visage caché ne fasse parti de "l'histoire" de l'image => Cf l'affiche allemande de Nikita)

Quelques nouvelles rubriques vont apparaître dans les jours prochains et sur ce, je vous laisse découvrir le site via super page d'accueil interactive => http://fatales.fr/

http://fatales.fr/

9 commentaires:

  1. Le lien est super bizarre, on passe pas Fessebouc. L’habillage est bien sympa et je suis curieux de savoir d’où sort le thème.

    Dommage qu’il n’y ait qu’une thématique, je vais avoir moins de choses à me mettre sous la dent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par FB ??! Je viens de tester tous les liens et ça envoie vers le site direct ! Mince alors...

      Supprimer
  2. C’est super bizarre, quand je passe la souris sur le lien, j’ai du FB qai s’affiche mais si je copie le lien, c’est le bon URL.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben merde alors... ! J'espère que ceux qui n'ont pas FB pourront aller voir quand même. Alors là, ça m'échappe complétement...

      Supprimer
  3. Coucou

    (quand on clique sur "FATALES", ça nous envoie sur le site, mais sur le dernier lien -et vue que je ne suis plus sur FB, je n'y ai pas accès.. )

    Sinon c'est une super sympa (moi aussi j'en fait la collec ;p)

    Bonne et longue vie à cette nouvelle Galerie ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou et merci !
      Et là c'est bon ? J'ai refait les liens... C'est vraiment bizarre cette histoire !

      Supprimer
  4. Le site est sympa, bonne idée thématique toutes ces filles guerrières. Dommage que tu mettes plus de publications sur le site gutsy. J'y étais revenu vite fait pour revoir les photos de tracy lord que tu avais publiées dans un grand dossier spécial.

    Chris ( le gars a qui t'y devais filer des revues il y a un bail déjà...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Filer ? Mmmh non je les vendais mais après avoir hésité un moment tu n'en voulais pas :D

      Supprimer
  5. Ah quand même, j'ai failli attendre ... Heu, merde ça fait déjà une semaine que tu as fait le billet... Bon, j'ai rien dit, et maintenant allons voir ça !

    @++

    RépondreSupprimer